FAQs - Questions/Réponses
R: La base de donnée Expertec est endommagée.
● Si Microsoft Access est installé sur votre PC : il faut ouvrir le fichier suivant :
C:\OfficeExpert.NET\Database\Expertec.mdb sous Access ;
A l’ouverture, il y a une proposition de réparation de la base de données.
● Si vous n'avez pas MS Access, alors il faut qu’Office Expert intervienne.
R: Vérifiez si WORD n’est pas resté ouvert en arrière plan :
● Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr puis"Gestionnaire des taches Windows".
● Dans l’onglet « Processus » recherchez « Winword », ou «Microsoft Word»,
● Sélectionnez et cliquez sur «Terminer le processus».
«L’entrée dépasse la fin du fichier».
R: Il faut refaire le fichier entête/pied de page qui contient une anomalie.
R: Dans poste de travail, Ordinateur ou Ce PC, vérifiez l’existence du lecteur réseau (qui fait référence à la base de données du poste fixe).
S’il existe, double cliquez dessus afin de l’activer. Si la fenêtre s’ouvre correctement, alors le transfert devrait se faire ; sinon vérifiez les branchement et paramètres au niveau réseau interne de l’entreprise.
R: Attention solution valable pour Win 7 pro 64bits + Office 2003 PME
Dans la base de registres recherchez et changez la valeur 3 en 0 de la clé ci-après HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Office\Word\Addins\BtOfficeAddin.BtOfficeIntegration.1\LoadBehavior
R: Il faut désinstaller une application « Acer AbDocs addIn »